Accueil > Présentation > Pourquoi Pro Service Office ?

Pourquoi Pro Service Office ?

Parce que, actuellement, votre site est votre premier contact client !

Vous souhaitez créer, modifier, actualiser un site internet Responsive Web Design à votre image, parce que votre activité ne ressemble à aucune autre !

Vous souhaitez rester maître d’œuvre de votre projet web et proposer une présentation différente de celle de vos confrères : la première idée que se font de vous, les personnes qui consultent vos pages.

Votre site web, administrable grâce à un Système de Gestion de Contenu, à partir de 814,00 € ht, sur une base de 20h de travail.

Cette base comprenant : la mise en place du système de gestion de contenu "SPIP", une configuration graphique simple qui peut-être Responsive Web Design [1], avec un nombre de pages illimité, 1h de transfert de compétence pour rester maître de votre contenu "textes - photos"

 Comment ?

Nous vous recevons dans un bureau pour vous écouter et vous présenter nos services, prestations et réalisations.

Nous réalisons votre site internet personnalisé avec la mise en place d’un système de gestion de contenu intégré et adapté à votre structure artisanale ou commerciale.

Ce travail collaboratif peut s’accompagner de la réalisation de votre visuel (logos, cartes...) ainsi que de Conseils Informatiques, Soutien et Assistance, Configurations matérielles à votre demande ...

Cette démarche s’établit dans votre budget souhaité avec différentes options suivant vos besoins.

 Qui ?

Moi-même, Alain FLEURENCEAU, gérant de la société depuis juillet 2003

Titulaire d’un BTS en programmation en 1991, je créé des sites depuis 1999 directement en code.

 Et ?

Nous pouvons également réaliser votre blog avec le système Dotclear, votre boutique en ligne avec le système Thélia

 Des questions

lisez notre F.A.Q. (Foire Aux Questions)

 Notre travail

Découvrez nos réalisations web et nos réalisations graphiques

Notes

[1Le Responsive Web Design qualifie un site dont la maquette (aussi bien le graphisme que l’érgonomie) s’adapte automatiquement support d’affichage – du smartphone à l’écran de dimensions réduites à l’ordinateur de bureau doté d’un écran immense.